Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog chaotique en surcharge
Blog chaotique en surcharge
Publicité
Archives
13 décembre 2004

POUR LES CANCRES Alors mes chers petits élèves,

POUR LES CANCRES

Alors mes chers petits élèves, voici un petit conseil pour ceux qui aiment attirer l'attention de leurs camarades en cours:

Rappelez-vous ce jeu de primaire qu'est le 1, 2, 3 soleil

Voici le: je 1, 2, 3 derrière :

la règle

dans une salle de cours vous êtes :l'artiste, le maestro

prendre une petite feuille cartonnée A4 et écrire dessus :

JE

1,2,3

DERRIERE

sur une face de la feuille, puis sur l'autre face:

PERFORMANCE

Se placer derrière votre professeur (entre le tableau et elle ou lui)

montrer à vos camarades la face 1,2,3 derrière si votre professeur vous regarde

dès qu'elle a le dos tourné, la face performance

et ainsi de suite jusqu'à ce que le jeu prenne fin

(lorsqu'elle ou il voit la face performance)

Et voilà un bon moyen de rigoler en montrant son intelligence

si votre enseignant ne comprend pas dites lui que c'est un mouvement artistique dont vous êtes un activiste et qui a pour nom Fluxus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité